Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2018 4 15 /11 /novembre /2018 08:47

d'un coup je me suis demandée en écoutant les actus ce jeudi matin:

- comme un gage de neutralité, d'objectivité.... les politiciens vous disent qu'ils sont a-politiques, sans étiquette; certes,

 

- mais quand on sait que depuis plus de 15 ans, il y a plus de francs-maçons dans le milieu politique, dans les administrations (même municipales) que de communistes, ou de socialistes, -pour le RN je ne sais pas -  cette information fait flop, non ? et n'a qu'un but : vous tromper, troubler votre vue comme dans l'affiche souvent utilisée par JE, sans étiquette, lors de ses campagnes électorales. On se demande ce que vaut cette affirmation.

 

- quand on ne peut plus nier qu'est souvent en cause la préservation des avantages d'une caste au détriment de ceux qui font vivre celle-ci, quand on voit la morgue du gouvernement qui nous vole pour accorder des avantages à sa caste, avantages qui n'ont même pas fait leurs preuves: flash !! combien de Boudhistes parmi les politiciens ? l'influence de la philosophie Boudhiste a t 'elle les mêmes déviances comportementales chez les détenteurs du pouvoir économique-financier-politique que la religion majoritaire de notre Pays ?

 

et c'est sans étiquette sauf celle de "chieuse " que je prépare  l'analyse de texte du premier tract de notre transparent sans étiquette publié hier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je ne comprends pas bien :  « plus de francs-maçons dans le milieu politique, dans les administrations (même municipales) que de communistes, ou de socialistes » cela correspond il à une nouvelle partition Droite - Gauche ?
Répondre
M
il y a quelques années le nouvel obs ou le point ou ,Marianne avaient fait une enquête (je crois que l'article s'intitulait "les frères de la côte"): il y avait environ 300 000 francs-maçons alors qu'il y avait à moins de 100 000 encartés socialistes et pour les communistes c'était de toute manière bien moins que 300 000. - d'ailleurs l'article relevait bien que cette augmentation exponentielle était bizarre pour une société si ce n'est secrète du moins discrète - de même une partie était consacrée au nouveau marché de "frères" que constituaient les cadres des services communaux.

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens