Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2018 5 09 /11 /novembre /2018 12:24

https://www.youtube.com/watch?v=IrTlOfm1-uY

JE (EGO, Ich, I) est de retour. - désormais, comme d'autres situations, ou postures, JE symbolise pile poil, la réalité de la personnification du pouvoir, son appropriation personnelle, son bon vouloir. et aux prochaines échéances nul n'ignorera qui est JE -

 

le Père Noël ? non, mieux que ça.

 

de toute manière vous avez payé ces illuminations personnalisées, il faut donc les rentabiliser

Donc je demande à mes proches, mes potes des autres départements s'ils viennent, ou s'ils voient sur fb, ces souhaits d'une part de ne pas rigoler, car c'est plutôt sérieux, et d'autre part de ne pas m'associer à cette démarche intellectuelle; d'ailleurs nombre de mimétains n'apprécient pas à leur juste valeur ces voeux?

 

et pourquoi ne pas avoir fait d'info sur la commémoration du centenaire: à quelle heure ? programme particulier ? rien sur le site officiel, aucune précision non plus sur la cérémonie dans le bulletin.

qui a fait les panneaux du centenaire (jolis, sobres) combien ont-ils coûté ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens