Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2018 6 17 /11 /novembre /2018 08:23
mes fakenews, mes mensonges ? (2ème article de la matinée)

un exemple des fakenews que je colporterais selon JE :

 

bis répétita: comme en 2017

 

ci-dessus l'invitation envoyée à presque tous les retraités pour leur repas de fin d'année 2018.

 

pour que vous vous rendiez compte de ce à quoi s'amuse JE, avec le pouvoir que vous lui avez délégué,  vous avez ci-dessous, celle que j'ai reçue: bouh! bouh! je suis punie ! bientôt au coin ? bouh !! je suis déshonorée aux yeux de tous les mimétains épris d'éthique en politique (euh, j'y vais un peu fort là, non? car il doit bien y en avoir qui ne sont pas dupes) ou alors pour me dissuader de participer à ce moment de propagande conviviale ?

vous cautionnez cette attitude ? tout en sachant que pour les Enfants de Dieu que nous sommes,ou qui se déclarent publiquement comme tels,  et aussi pour les "frères" le mensonge est un péché .

ah! si j'avais eu les documents que m'avait demandé Madame la Maire pour m' embaucher au Rayol, vous n'auriez pas eu ce blog et ce serait un peu monotone, non ?

http://mimet-infospratiques.over-blog.com/2017/10/hou-les-retraites-avez-vous-analyse-le-bristol.html

les dix commandements

Livre de l’Exode 20, 1-18 : dans la Bible et la foi chrétienne, l’Exode désigne la libération des tribus israélites de l’esclavage d’Egypte et le don de la Loi au Sinaï.

Et Dieu prononça toutes les paroles que voici : « Je suis le Seigneur ton Dieu, qui t’ai fait sortir du pays d’Égypte, de la maison d’esclavage.

Tu n’auras pas d’autres dieux que moi. Tu ne feras aucune idole, aucune image de ce qui est là-haut dans les cieux, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux par-dessous la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces images, pour leur rendre un culte. Car moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux : chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération.

Tu n’invoqueras pas le nom du Seigneur ton Dieu pour le mal, car le Seigneur ne laissera pas impuni celui qui invoque son nom pour le mal.

Tu feras du sabbat un mémorial, un jour sacré. Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage ; mais le septième jour est le jour du repos, sabbat en l’honneur du Seigneur ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni tes bêtes, ni l’immigré qui réside dans ta ville. Car en six jours le Seigneur a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qu’ils contiennent, mais il s’est reposé le septième jour. C’est pourquoi le Seigneur a béni le jour du sabbat et l’a consacré.

Honore ton père et ta mère, afin d’avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu.

Tu ne commettras pas de meurtre.

Tu ne commettras pas d’adultère.

Tu ne commettras pas de vol.

Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.

Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient. »

 

mes fakenews, mes mensonges ? (2ème article de la matinée)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens