Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2019 4 10 /01 /janvier /2019 04:09
certificat de terre non polluée

quand on habite à mimet depuis un moment, quand on est sensible à la préservation de l'environnement, à l'aménagement durable,  et qu'on a vu cette décharge à ciel ouvert (des dizaines de milliers de tonnes de déchets de constructions , dans la commune et pas que dans un seul site, avec le regard aveugle des JE qui passaient devant tous les jours pendant plus de 2 ans) et qu'on voit encore aujourd'hui dans le domaine communal de fontbelle des ajouts de terre - jaunâtre- on peut se demander si ce même JE qui n'a jamais publié quoique ce soit sur ces terres et ces installations, a pris des garanties incontestables et écrites sur la qualité des terres apportées dans notre commune et si oui lesquelles ?

ce serait un bon début pour s'éloigner de la rhétorique et s'engager dans la démonstration palpable, visuelle des dires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens