Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2019 2 26 /02 /février /2019 10:51
plat de lentilles,

j'ai piqué la bande dessinée municipale, que j'ai survolée et à un passage j'ai revu mes cours de catéchisme sur l'Ancien Testament : le plat de lentilles- et le Nouveau Testament: les 30 pièces d'argent  ou le mont des oliviers.

peut-être est-ce plutôt  parce que c'est bientôt Pâques que j'ai eu ces images en tête ? euh!

je pense que certains d'entre vous parmi les électeurs de MTC ont du avoir le même sentiment - pour ceux qui ont échappé à l'éducation catholique voir sur internet

 

plat de lentilles,
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens