Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2020 5 17 /01 /janvier /2020 12:45
parents d'élèves de la maternelle

et de l'école élémentaire du village qui devrait d'ailleurs s"appeler Jacques et Simone Garnier, si JE avait rendu hommage à ces instituteurs hors du commun - ('il a préféré honorer un ami de cette équipe municipale, vivant, dont on ignore totalement ce qu'il a apporté à la commune)

 

la pouponnière municipale à moustiques tigres est réouverte: en effet depuis quelques jours le lavoir est rempli d'eau stagnante - véritable bouillon de culture propice à la prolifération de ces insectes.

 

souvenez-vous, il y a quelques années j'avais dû publier plusieurs articles pour que votre maire se soucie de ce problème d'hygiène; cette fois à vous d'agir et de protéger vos enfants  le plus rapidement possible, pour renforcer l'action des pièges à moustiques des écoles.

 

http://mimet-infospratiques.over-blog.com/2015/05/reservoir-municipal-d-eau-croupie.html

http://mimet-infospratiques.over-blog.com/2015/03/signalement-citoyen-moustiques-eau-croupie-ecole.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens