Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2020 4 13 /02 /février /2020 16:16

les 2 élus d'opposition MTC ont reçu un courrier du maire , sans plus d'explications, les invitant à une réunion de la commission électorale.

Comme à mimet il semble que 77% de la Population soit favorable aux méthodes du maire ces élus ne répondront donc pas à ce courrier et ne participeront pas à cette réunion.

 

Pendant 6 ans ils n'ont pas eu de réponses aux questions qu'ils posaient,  leurs candidatures ont été refusées à la commission d'appel d'offres, à la commission des travaux...et là JE aurait besoin de, de quoi au juste ?

 

donc si jamais l'histoire locale vous dit que l'opposition ne veut pas participer au travail du conseil municipal ayez bien en tête qu'elle n'a jamais eu de local, de courrier, de réunion de travail, qu'elle a même eu du mal à avoir les convocations aux séances du conseil dans les délais légaux (recherchez sur ce blog) à avoir à l'avance les documents nécessaires: on n'étudie pas un document de plusieurs pages en quelques heures....un élu d'opposition Patrice Busca a même dû faire un recours au tribunal administratif pour consulter le registre des délibérations, document consultable depuis plus de 100 ans - et encore ce registre fondamental pour la transparence des décisions n'étaient pas du tout à jour: plus d'un an de retard .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens