Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2021 3 03 /03 /mars /2021 10:36

Voici ce qui a été répondu a un administré-contribuable-citoyen-électeur à propos des brûlages de végétaux, suite à l'article du blog:

 

"pour en revenir au Brulage quand j'avais mon voisin XXXXXXXXXX
Celui qui a construit un agrandissement de 100m2 sans permis? Qui a brûlé 1 journée
Entière avec des flammèches qui rentrées dans la maison
Je me suis tourné vers la Mairie qui m'a dit de me tourner vers les pompiers qui m"ont dit qu'ils allaient en référer au chef de corps et ceux à 2 reprises
En gros XXXXX va te faire voir
Et lorsque je l'avais dit au Maire le jour des élections  lorsque je lui avais demandé si la décharge allait bientôt s'arrêter d'être remplie
Sa réponse la prochaine fois appelez le CCF
F"

 

cette réponse tout à fait fantaisiste, amateur, ahurissante peut sûrement s'expliquer ; même au bout de 20 ans de gestion sans partage de la commune il semble que certains fondamentaux soient, si ce n'est inconnus, tout au moins ignorés - on détourne la carence sur d'autres:

comme régulièrement il n'y a pas de police municipale à mimet,-le week-end, la moitié des vacance scolaires et tous les soirs à partir de 17h) ceci par la seule volonté du maire qui est en est seul chargé, par la Loi, et que marque méou de prévenir la gendarmerie en mettant le doigt sur les carences de la mairie, on vous dit de voir avec des SERVICES QUI N'ONT AUCUN POUVOIR DE POLICE et donc ne peuvent satisfaire votre démarche

ainsi vous êtes content -e- d'avoir été bien renseigné, pensez-vous et mécontent -e- que ces services ne vous donnent pas satisfaction - waouh ! bravo

pour être dans le vrai inversez la phrase

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens