Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2021 5 21 /05 /mai /2021 07:57

lecture par nature! une action métropolitaine à laquelle participent toutes les bibliothèques et médiathèques de la métropole; TOUTES ? Devinez qui n'y participe pas comme chaque fois qu'il y a des évènements communs - et après on peut quand même lire la satisfaction des électeurs quant à la politique culturelle, si, si je l'ai vu de mes yeux vu, dans cet évènement les bébés lecteurs ne sont pas oubliés

 

marcher sur la tête – upside down | les dessins d'humeur de gil

 

 

bibliothèque - médiathèque (entendu 2 jours sur FBProvence)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens