Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2021 4 27 /05 /mai /2021 06:54

encore une fois l'abonnement à Marsactu "éclaire le vie de nos politiciens locaux d'un autre jour, d'une autre musique que "je le fais pour les habitants, je me dévoue..."

combien d'autres communes, d'autres maires dans le département, dans la région qui ont le même comportement ?
extrait de marsactu aujourd'hui!
."...Monarque absolu d’Allauch
Assis sur le banc des prévenus, ils paient tous leur appartenance à un clan, celui de l’ancien maire d’Allauch, Roland Povinelli qui, durant 45 ans, a régné en monarque absolu sur cette petite commune du piémont de l’Étoile, voisine du 13e arrondissement de Marseille. Ce procès est celui d’un absent, con…
Afficher la suite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens