Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2021 5 03 /09 /septembre /2021 09:46

je sais que lorsque je dis que le harcèlement moral, professionnel provoque des séquelles irréversibles, de pathologies lourdes je suis prise pour une fadade dans le meilleur des cas surtout chez ceux qui ne supportent pas ANTICOR  - sauf que je ne faisais que reprendre les démonstrations de psy compétents et notamment Marie-France Hirigoyen dans son rapport pour la commission sénatoriale il y a quelques années.

mais je me suis aperçue hier en écoutant les actus de France bleu Provence vers 7h30, qu'un personnage politique du département partage désormais cet opinion : dans l'article d'hier je signalai que le président de l'union des maires, également président du centre de gestion de la fonction publique territoriale, vice-président de la métropole, conseiller régional, et maire de mimet ... attribuait l'état de santé de Mme Joissains aux jaloux...qui la harcelaient. Même si on ne peut pas dire que ses condamnations par des juges  peuvent être assimilées à du harcèlement car le premier procès lui a été effectivement imposé, mais les 2 autres(appel et cassation) sont de son fait et il ne tenait qu'à elle de l'accepter, l'aspect positif est que la situation de sa collègue politique a amené le président...a reconnaître les méfaits du harcèlement sur la santé des victimes.

souhaitons que cette épiphanie soit aussi bénéfique pour les salariés et pas uniquement pour les hommes et femmes politiques qui n'ont à craindre que la sanction des électeurs (euh! J.Médecin, P.Balkany,G.Flosse, JN Guérini etc)

 

est-ce la proximité de l'assomption qui a été propice à cet épiphanie ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens