Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2022 3 30 /03 /mars /2022 03:13
 il y a bien quelque chose que j'aurais pu, du demander au membre du collectif citoyen qui m'a contactée une fois, après l'installation de mes "hôtes" : obtenir de son partenaire dans ce collectif, la mairie de mimet, que les 14 chambres de château-bas soient mises à disposition des réfugiés ainsi que la cuisine et le réfectoire - rappelons que ce sont plus de 5 millions de subventions du conseil départemental qui ont été injectés dans le domaine où par exemple les menuiseries des chambres tout confort (ancienne école car château-bas fut une école) ont été remplacées par des menuiseries double vitrage....
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens