Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2022 2 22 /03 /mars /2022 07:38

2 des grandes salles initiées et construites par votre maire et ses co-listiers connaissent depuis leur réalisation de gros problème d'infiltration, non résolus, malgré de nombreux avenants - même la toute dernière pourtant conçue réalisée après plus de 16 ans d'expérience, de compétence acquise , de gestion flattée sur le site officiel -est-ce d'ailleurs pour cela que contrairement aux textes règlementaires aucun bilan de l'opération, n'a été publié ?

 

j'ai ma petite idée: en fait ces 2 salles sont elles une répétition pour aménager une piscine, voire réparer celle de Château-bas qui devait l'être semble t'il, auquel cas vos élus auraient acquis une petite expérience en matière d'eau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens