Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2022 4 19 /05 /mai /2022 07:38

il semblerait qu'un certain nombre de mimétains aient pris contact avec SOS corruption ; mais ne donnent pas suite en raison de ce blog et de ma personnalité - ce qui est le plus important pour moi, c'est la lutte contre la corruption - et même si je trouve ce chantage bizarre, inapproprié, voire suspect, j'ai démissionné hier de cette association - Bien entendu ce n'est pas un virage à 180°  car depuis toujours je place la lutte contre la corruption, sous toutes ses formes, en haut de mon échelle de valeurs.

 

allez y , la place est libre - et je vais un peu patrouiller sur d'autres sites car  ce ne sont pas les associations qui manquent tellement la corruption s'est développée dans notre Pays, d'ailleurs chaque année nous baissons dans le classement mondial  : https://francecorruption.fr/ressources/associations/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens