Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2022 1 15 /08 /août /2022 09:57

je voulais envoyer un message à un "petit"voisin: les sangliers font des trous dans la clôture de la maison de sa mère - alors j'ai cherché sur internet - j'ai trouvé et ça m'a donné une idée:

 

si on essayait de trouver ce que sont devenus "les enfants de M. et Mme Garnier" Directeur et maîtresse des CP CE1 qui ont laissé un souvenir indestructible dans la mémoire de nos enfants (mais pas dans celle des maîtres de la commune qui n'ont pas voulu dénommer l'école mais qui en revanche ont dénommé une allée du nom d'un illustre inconnu encore de ce monde)

 

je vous propose ce travail de souvenir pour les enfants nés entre 1974 et 1982

 

OK ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens