Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 06:27

alors que dans La Provence d'hier, le maire dit de Mimet .."ce n'est pas une ville où il y a de l'insécurité, je ne peux pas imaginer qu'ici une personne de 78 ans ait été agressée et qu'elle en soit peut-être décédée...", le JT de 20heures d'hier soir relatait 2 home jacking qui se sont déroulés à Mimet: l'un au printemps, l'autre le mois dernier.

à ma connaissance il y en a eu 4 cette année.

si vous souhaitez regarder le reportage: http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mercredi-19-novembre-2014_743157.html

vous y reconnaitrez nos concitoyens au 1er et au 4ème interview

 

à la 20° minute, comme le fait remarquer Arlette dans son commentaire ci-dessous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Dans le reportage regarder à la 20ième minute...
Répondre

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens