Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 09:52

au mois de novembre vous avez été 1 678 visiteurs pour 2 564 pages lues.

 

à propos de pages lues, dans le dernier article publié un commentaire a été publié (bas de l'article) à destination des riverains du chemin des vignes basses.

 

Voisins vigilants: le Maire a signé, médiatiquement, en présence du Préfet de Police et de la Gendarmerie une convention de type voisins vigilants:

 

- j'ai téléphoné lundi dernier, pour que la communauté de mon quartier puisse y adhérer: on a pris mon n° de téléphone et on devait me rappeler,

 

- j'ai téléphoné ce matin: on a pris mon n° de téléphone et on va me rappeler.

tiens! ça me rappelle la panne d'éclairage public sur le chemin des écoles, qui avait duré 6 mois et qui avait nécessité certes plusieurs appels téléphoniques de ma part, et simplement 10mn de réparation.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens