Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2015 4 22 /10 /octobre /2015 09:24
les mensonges, les manip, les insultes : R.L.B.
les mensonges, les manip, les insultes : R.L.B.
les mensonges, les manip, les insultes : R.L.B.

RAS LES PARPELLES

je sais que je suis chiante car je n'aime ni les mensonges (à la ville comme à l'écran), ni les manipulations, ni l'utilisation des biens publics, ni le je m'en foutisme,ni le laisser pourrir et de telles situations? : c'est tous les jours et à tous les échelons. (je connais d'ailleurs des Maires qui partagent cette opinion)

par exemple rien qu'à notre échelon, la semaine dernière: malgré plusieurs courriers recommandés (8 et 19 juin 2015), un avis de la CADA, suivi de  2 déplacements de 2 élus de MTC en mairie de mimet, annoncés1 semaine à l'avance pour que les services aient le temps de se préparer,  les 15 et 19 juin 2015 le maire écrit la semaine dernière  à l'un d'eux que satisfaction est donnée à toutes demandes de consultation et de transmission de pièces - tiens c'est quoi ce crapaud qui sort de la lettre?et soyons assurés que sa lettre sera adressée comme une vérité incontestable par les avocats qu'il choisit et que nous payons, au tribunal administratif dans le mémoire en réponse que le maire aurait dû envoyer il y a près de 4 semaines (date limite!!prolongée de 30 jours:par le magistrat) vous vous en foutez?  

 

en même temps, comme vous ne vous bougez pas, c'est finalement que ça vous convient et en conséquence qui suis-je pour relever les graves entorses à nos Lois, qui ne vous choquent pas et même qui arrangent certains ?

 

 

en face, ils sont très satisfaits de votre torpeur et ainsi ils peuvent envoyer 7 personnes au congrès des maires cette année, perdre 18 mois de loyer, entretenir et assurer 11 véhicules de fonction, avoir le maximum d'adjoints au maire, avec une enveloppe budgétaire au maximum alors que tous les services ont été privatisés donc moins de travail, appliquer un marché public de 2014 sans que la décision passe en conseil municipal, si ce n'est une mise devant le fait accompli suite à l'insistance des élus de MTC .....  tout en disant que les dotations de l'Etat mettent en péril  le budget de la commune et en vous entraînant dans une bataille pseudo économico-politico- contre l'Etat Français. fortiche!

 

pensez à tout ça en payant votre taxe foncière sur les propriétés bâties et votre taxe d'habitation

 

APRES TOUT LES CITOYENS ONT LES HOMMES(ET FEMMES) POLITIQUES QU'ILS MERITENT

 

c'était le 1 172° article publié

les mensonges, les manip, les insultes : R.L.B.
les mensonges, les manip, les insultes : R.L.B.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens