Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2015 5 23 /10 /octobre /2015 09:15
marché de travaux: secret? encore !!!

j'étais bien déterminée à arrêter le blog, mais il y a 1/2h, en montant à la poste porter un courrier pour M. le Préfet, j'ai vu une société monter des échafaudages contre la façade de l'église.

Ô surprise! aucune dévolution de marché ni à la dernière séance du conseil municipal, ni avant non plus. Aucune information, aucun compte-rendu de décision.

aucun nom d'entreprise sur le camion qui portait le matériel

ça fait 2 chantiers en cours au village qui ne respectent pas le CGCT - jamais 2 sans 3? chiche!

 

et quelle couleur d'enduit les maîtres de mimet ont choisie?

ce n'est pas parce qu'il y a eu une ouverture de crédit au budget primitif que ça dispense le maire de respecter la totalité de la procédure - pourtant ça fait des années que ça dure - coucou! contrôle de Légalité

 

EST-IL NORMAL QUE L'ATTRIBUTION DES MARCHES DE TRAVAUX SE FASSE SANS AUCUNE INFORMATION COMME LE PREVOIENT DEPUIS TOUJOURS LES LOIS ?

 

POURQUOI? QUELQU'UN A UNE IDEE ? UNE INFO? pourquoi depuis des années aucne info spontanée, et règlementaire d'ailleurs sur les entreprises choisies? pourquoi faut-il toujours faire la procédure CADA, suivie maintenant du tribunal administratif.

 

petit conseil: quand vous envoyez un recommandé au maire, selon vos relations, ne le faites pas par recommandé électronique; explication: c'est ce que faisait MTC  depuis quelques mois et le maire ne faisait pas retirer les recommandés et pour cause: à l'inverse des recommandés traditionnels, le nom de l'expéditeur est inscrit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens