Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2016 1 04 /04 /avril /2016 10:15
localisation des logements sociaux

puisque nos élus si transparents, et qui travaillent si bien ont oublié de vous informer,

 

je vous joins le lien de l'arrêté préfectoral du 17 février 2016 (il y a donc 1 mois et demi, mais nous étions trop occupés par notre élection au conseil de la métropole pour prendre le temps de vous informer ou à faire le mort pour la décharge illicite)

 

http://www.bouches-du-rhone.pref.gouv.fr/content/download/17946/111324/file/RAA-Sp%C3%A9cial%20n%C2%B02%20du%2017%20f%C3%A9vrier%202016.pdf

à partir de la page 6

 

"l'erreur technique" du dernier conseil municipal qui a conduit au retrait d'un point de l'ordre du jour,  était donc une erreur dans la dénomination de la localisation de la parcelle BC 122 et aussi et surtout parce que cette parcelle se situe dans la zone de préemption préfectorale. le maire ne pouvait donc acquérir ce terrain; je vais rechercher le nom des propriétaires. Conseil mal préparé? pourtant une fois tous les 3 mois !!!

bizarre !

 

autre bizarrerie locale: dans les attendus de l'arrêté préfectoral page 2, 4° alinéa il est dit que durant la période 2011-2013 il y a eu la production de 5 logements locatifs sociaux: ah! vouêye!! où ça ? il y en a eu ZERO

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens