Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2016 5 07 /10 /octobre /2016 12:12
signature présidentielle: je me demande

 

 

il me semble à des années-lumière le temps où la main sur le coeur il était proclamé que la signature pour faire acte de candidature ne serait donnée à aucun prétendant.

 

car quand je vois la tournure politique de l'action de la majorité politique municipale briguant depuis longtemps un rayonnement national, quand je vois que cette majorité a fait adhérer la commune à une association de droite et du centre, quand je vois que Monsieur Dupont Aignan fait le déplacement demain à Mimet pour soutenir une action politique, traditionnellement menée par la droite-droite je me demande si la signature de mimet ne sera pas donnée à NDA.

(voir le commentaire de Michèle Boillon conseillère municipale MTC, sous l'article "un régal..." avant-hier)

comment pourra t on encore lancer comme une insulte et unique réponse, à chaque question posée "c'est politique"; bien sûr qu'on pourra, surtout si nous continuons à nous endormir sur notre réflexion.

quand je pense que des gens qui ne me connaissent pas, avec lesquels je n'ai jamais discuté me traitent de communiste , moi qui n'avait pas de carte de parti  politique, et surtout qui n'a jamais nagé dans le marigot politique et n'en ai donc jamais tiré de revenus ou de subsides ou de satisfaction de mon ego surdimensionné (et oui, au moins je le reconnais)!!!

peut-être que la lecture sur internet des différents articles relatifs à  l'andl vous éclairera sur l' adhésion de mimet à cette assoc politique.

pourtant même à droite, sauf peut-être au FN, toute la Population reçoit le bulletin d'information dans sa boîte à lettres - sachez qu'à Mimet nous sommes quelques-unes, à avoir un casier judiciaire vierge, à payer nos impôts locaux, à voter  et à ne pas le recevoir, depuis que cette majorité politique municipale est aux affaires

 

et mèfi !! lisez intelligemment puisque désormais elle se revendique de l'intelligence

 

et pour ceux qui n'apprécient pas "la manif pour tous" sachez que H. Mariton est l'un des invités du maire de mimet demain matin  (ci-dessous article transmis par Michèle Boillon) - c'est pour faire des logements intelligents qu'on a besoin du concours de politiciens de droite-droite? peut-être n'est-ce pas une question d'addition de Q.I. mais de soutiens pour : pour quoi au fait?

 

et les 5,4% de pauvres et 9,5% de chômeurs que compte mimet en 2013 ? ils vont devoir se loger dans une commune moins intelligente ?

 

d'un certain sens ça me fait rire car tous ces gens de gauche en 2014 qui n'ont pas voté pour MTC parce qu'il y avait une personne ouvertement de droite sur notre liste !!! bravo pour votre perspicacité !

 

 

signature présidentielle: je me demande
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens