Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2016 3 14 /12 /décembre /2016 10:51
conseil municipal d'aujourd'hui: un grand moment !!

incroyable mais vrai !

au terme de 15 ans de mandat de maire, précédés de 3 ans de mandat de conseiller municipal, au terme de mandats de vice-président de l'agglo, avec l'expérience de vice-président de la Métropole, des courriers de rappel à la règlementation adressés par le Préfet..."intérêt communal" aurait appris qu'il fallait porter devant le conseil municipal la création d'emplois;   tant il est vrai que habituée à décider seule, à ne même pas communiquer ses décisions, elle avait oubliée qu'il fallait une délib; et summum des explications: c'était à l'ordre du jour parce que la perception le demandait ! pas la Loi: non, le trésorier; mais si le trésorier demande quelque chose c'est bien qu'un texte l'exige.

donc résumons: j'ai embauché ces agents depuis ?,  vous êtes priés de voter pour.

et malgré ces 3 juristes, on ne savait pas qu'il fallait une délibération du conseil municipal ? euh !

 

quand Patrice Busca a fait remarquer qu'il n'avait pas le budget, le maire lui a répondu qu'on lui avait dit qu'il pouvait le demander. D'une part, pas aussi clair que ça, d'autre part il surestime MTC en pensant que si MTC avait pu avoir le budget ça n'aurait pas été avant lundi dans la journée et rappelons que 2/3 sont salariés, et pour l'étudier avant le mercredi 10h !!

  dans ces conditions Patrice Busca marque sa désapprobation de ces méthodes en quittant cette "chambre d'enregistrement"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens