Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2017 4 12 /01 /janvier /2017 03:34
aller ! un petit mensonge risible, selon la majorité
aller ! un petit mensonge risible, selon la majorité

pour ceux qui croient ce que dit la majorité politique "intérêt communal" et donc ne croient pas l'opposition, je vais encore dire que je n'ai pas eu le bulletin municipal, comme d'hab depuis 16 ans, et des copines aussi, ne l'ont toujours pas; je dis copines car pour l'instant il n'y a que des femmes, à ma connaissance, qui font l'objet d'une attitude aussi intelligente, courageuse et égalitaire voire sexiste; je suis vraiment navrée que les détenteurs du pouvoir  local "soient réduits à de tels procédés que nous estimons dévalorisants pour notre village" (in Mimet informations n° 167 page 31)

 

quant à un autre mensonge risible je vous invite à regarder les 2 documents budgétaires établis et votés par l'équipe municipale "intérêt communal" et vous verrez s'il y a eu mensonge risible de la part de l'opposition;

 

quoiqu'il en soit, depuis le dernier numéro je pratique une forme de rétablissement de la justice en matière de distribution du bulletin: mais pourquoi, n'y ai-je pas pensé plus tôt ? ah, oui!! les principes de respect des institutions!!!

 

un autre mensonge risible que je n'ai pas pu commettre aurait été de dire que les élus de la majorité avaient bénéficié de formation d'élus;  car tant ceci est visible qu'ils n'en ont jamais bénéficié: il a été simplement été fait  mention du provisionnement de l'article 6535 à hauteur de 429 000€ un jour ; puis 1000€ dans un autre document officiel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens