Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2017 6 01 /07 /juillet /2017 02:43
suppression des TAPS: arrêt du chantier de fontbelle?

il y a environ 3 ans le maire a présenté en séance du conseil un programme d'agrandissement de Fontbelle pour y loger les activités du temps périscolaire.

 

outre qu'il semblerait que la majorité profite d'une transparence plus qu'illusoire pour réaliser en même temps un garage pour le Comité Communal Feux de Forêts (CCFF) accentuant ainsi son caractère de société transparente (et oui! c'est le terme) ne serait-il pas plus judicieux de tout arrêter puisqu'il n'y a plus besoin de ces locaux supplémentaires.

 

rappelons au passage que si besoin il y avait, il y a un programme de plus d'un million d'euros affecté à la réhabilitation de Château-Bas: purée! j'ai le tournis: une commune qui depuis 18 ans tourne autour de 4 800 habitants a t'elle besoin d'un domaine de plus de 90 ha, d'un château et son parc, et d'une salle polyvalente ? il ne manque plus que de mettre des dorures un peu par ci un peu par là.

aura t'on un jour le bilan transparent de l'utilisation publique et privée de ces 3 bâtiments, de leur coût de fonctionnement, des critères et prix de location et la copie des titres de recettes émis pour ces locations ?

Partager cet article

Repost 0
Martine Colombani à Mimet
commenter cet article

commentaires