Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2017 6 02 /09 /septembre /2017 07:14
j'ai besoin impérativement de votre avis avant d'agir

parmi les bizarreries du bulletin d'information, j'apprends en fin de la page 51 que j'ai perdu 16 procès, ce qui d'après ce que j'ai vécu est TOTALEMENT FAUX; pensez-vous qu'il serait intéressant d'en demander la liste au maire ? que je lui adresse une lettre ouverte pour obtenir la liste ? je compte sur vos avis., même si vous êtes de plus en plus nombreux à manifester votre incrédulité voire désaccord quant à de tels articles dans un bulletin municipal

je sais bien que ça n'arrêtera pas l'entreprise de démolition et que cet acharnement contre une seule personne est plutôt bon signe , surtout avec des documents exhumés vieux de plus de 26 ans; dans lequel on voit bien l'énorme difficulté pour un cadre A d'être délégué syndical intercommunal - la mairie percevait une dotation pour mes heures de préparation et de présence aux commissions paritaires .

si vous êtes l'un des 16 contre lesquels j'ai perdu, pouvez-vous me contacter, pour que nous puissions faire connaissance ?

en vrac:

- statistiques du mois d'aout: 1487 visiteurs pour 2430 pages lues.

- la non-privatisation de la cantine ? info ou intox ? voir ci-dessous les documents fournis par la mairie au tribunal administratif, où l'on voit bien que le marché a été confié à une entreprise; ce document est consultable: je peux vous le faire lire.

- arrêté  de reconnaissance de  l'état de catastrophe naturelle: pour avoir eu "dans le bon vieux temps" à faire ce genre de démarche je peux vous assurer que quand il y a plusieurs communes concernées, et aussi dans plusieurs départements, nul besoin de "persévérance".

j'ai besoin impérativement de votre avis avant d'agir
j'ai besoin impérativement de votre avis avant d'agir
j'ai besoin impérativement de votre avis avant d'agir
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens