Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2017 7 03 /09 /septembre /2017 01:14
ma réponse générale à ce bulletin
Je ne plierai pas, je ne m'en irai pas en silence. Je ne me soumettrai pas. Je ne me retournerai pas. Je ne me conformerai pas. Je ne me coucherai pas. Je ne me tairai pas. Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas subir la loi du mensonge triomphant.

Jean Jaurès

et

"Toute forme de mépris, si elle intervient en politique, prépare ou instaure le fascisme".

---- Albert Camus, "L'Homme Révolté" (1951)

----------------------

 

plus de 140 photos pour 56 pages : remarquez qu'il y a beaucoup de travaux mais dans les compte-rendu des séances du conseil municipal, pour toutes les années,: comme d'hab aucune délibération concernant ces travaux, quel type de marché public, comment ont été choisies les entreprises et par qui -  les fautes d'orthographe et de grammaire sont également de retour . en plus des fautes de réalité: du grand n'importe quoi chronologique à propos de la gestion des archives, on parle sans savoir mais on galvaude quand même ;  quant à leur disparition ....et comment quelqu'un qui présente en séance du conseil des délibérations à refaire, des "petites erreurs techniques", qui se fait retoquer par le Préfet, pour mauvaise interprétation des textes (impôts), par le tribunal administratif, peut-il écrire ce qui est écrit à mon propos sauf à vous prendre pour des personnes aptes à tout avaler, à vous formater à sa pratique de la gestion communale; je n'ai JAMAIS été chargé de la gestion des archives, sans quoi j'aurais trouvé une parade fin 2000 pour tenter de les préserver de toute disparition.page 47: pendant les travaux fin 2000

pourquoi n'y a t 'il toujours rien sur la décharge ?

 

 

ce à quoi me fait penser le bulletin

ce à quoi me fait penser le bulletin

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens