Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2018 3 24 /01 /janvier /2018 04:44
le prix des salles municipales voté en séance du 13 décembre 2017

tout d'abord un exemple des prix de location des gites de Chambord: http://Haute saison (du 06 avril 2018 au 4 octobre 2018) : – Petite semaine : du lundi 16 h au vendredi 10 h : 890€ TTC – Semaine (8 jours/7 nuits, arrivée 16h – départ 10h) : 1850€ TTC – Week-end : du vendredi 16 h au lundi 10 h : 990€ TTC 

que vous trouverez notamment sur https://www.chambord.org/fr/preparer-ma-visite/hebergement/

dans le document ci-dessous vous constaterez que rien n'est mentionné pour Château-Bas pourtant il a pu y être reçus au moins un mariage -photo vue sur fb, cet été, des réunions de la métropole certes mais aussi d'autres - alors comment faire si quelqu'un- personne physique ou personne morale -veut réserver Château-Bas

aucun tarif, non prévu dans la délibération, ni même la gratuité ne peut être envisageable.

dans quelle catégorie sont rangés les élus ? de la majorité ? de l'opposition ?

Par ailleurs quel service est chargé de la location des  salles, l'accès aux comptes au bilan de ces salles sera t il libre.....

 

on m'a utilement signalé que dans l'article "ah ces adverbes carrément oxymores" il y a 3 jours,  les liens étaient vierges; j'ai rectifié.

le prix des salles municipales voté en séance du 13 décembre 2017
le prix des salles municipales voté en séance du 13 décembre 2017
le prix des salles municipales voté en séance du 13 décembre 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens