Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2018 2 23 /01 /janvier /2018 05:58
voilà comment on diffuse l'histoire

avec un petit h car c'est du grand n'importe quoi; comment se fait-il que dès lors que quelqu'un fait un recours, JE y voit mon empreinte. , c'est trop d'honneur ! quoique là c'est quand les citoyens ont perdu; désolée de l'apprendre, mais de grâce Malka, rétablit la vérité, ainsi que vous les citoyens qui ne me connaissez pas et qui avez, seuls ou avec vos avocats, formé un recours contre les décisions du maire, rétablissez aussi la vérité, ou bien l'essai de faire passer les résistants pour des demeurés qui ne peuvent se défendre eux-mêmes, serait transformé. (et oui! bientôt le Tournoi des 6 Nations, je me conditionne !!)

je suis vraiment la bête noire!! Mais là je comprends mieux pourquoi on colporte le ragot, le mensonge disant que j'aurais perdu 16 procès; d'ailleurs les menteurs, soyez crédibles; en effet contrairement à vous si c'était vrai , ce ne serait pas les contribuables qui auraient payé les avocats et les indemnités, mais moi: diantre ça ferait au minimum un total de 80 000€; comme vous y allez ! je n'ai qu'un seul mandat: ma retraite de fonctionnaire territorial - tout le reste est du vrai bénévolat, parole d'honneur -.

je vous laisse donc à la lecture du document public qu'est le Procès-verbal de la séance du conseil municipal de mimet du 18 octobre 2017- appréciez le ton utilisé dans le cadre des fonctions républicaines,  quant à la dernière communication du maire !! : pourquoi cette lettre vieille de 27 ans a t elle été lue ? dans quel but ? et surtout pourquoi ma réponse, dans un souci de bonne information, si tel était le but,  n'a t elle pas été lue ? sûrement parce que le contenu tombait à l'eau ?

  en tout cas je dis: "tout plutôt que l'indifférence" et j'ajoute que bien que moi aussi je sois née en 1952, je n'ai pas d'ambition électorale, place aux plus jeunes. Nous le disions, nous devons le faire.

Mais dites-moi, après avoir analysé les propos des élus de la majorité dans cette séance, leur ton,l'argumentation utilisée, sa profondeur ... si les infos délivrées correspondent au type d'information que vous demandez d'avoir; par exemple trouvez-vous positif que ce soit uniquement les propos du maire et des élus de la majorité qui soient écrits dans le PV, le ton utilisé, l'invective (en plus dans l'ignorance totale et comique des relations ) sont-ils ce que vous attendez ?

 

pv du conseil municipal: document public accessible au public -
pv du conseil municipal: document public accessible au public -

pv du conseil municipal: document public accessible au public -

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens