Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2018 4 08 /03 /mars /2018 07:21

 

j'entends l'invitée de France bleu Provence qui fait le point sur Linky

 

voilà 2 ans que j'ai saisi vos élus de la majorité, via ma conseillère de quartier (qui avait été félicitée lors des voeux, pour être leur interface, à propos du compteur Linky.

est-ce à cause du manque de proximité dû à la métropole ? alors que des mairies du département se sont prononcées, depuis longtemps et que ça ne concerne pas la métropole

est-ce à cause du manque d'intérêt de vos élus ? qui pourtant ont monté au maximum la taxe communale sur l'électricité,

peut-on savoir ce qui a été fait par ces élus si proches de nos préoccupations, peut-on voir les courriers adressés, les réponses reçues, éventuellement les compte-rendu de réunion ?

toujours est-il - et ce n'est pas une vue de mon esprit retors et revanchard, qu'il n'y a pas d'info de ceux qui sont pris en exemple dans le département, si bien sûr, on en croit le bulletin municipal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens