Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2018 7 22 /07 /juillet /2018 14:49
au fil de nos rencontres et de vos récits

on vient juste de me raconter ce qui serait navrant, si la personne a bien compris :

vous ne le savez sûrement pas puisqu'il n'y a pas de bulletin, pas de compte-rendu du conseil municipal, pas de mise à jour du site officiel mais:

- on va faire une 6 ème salle communale, de 1 000 m² (oui mille mètres carrés) car château-bas ne peut pas recevoir plusieurs centaines de personnes (bin, voui, quoi ? JE dit qu'on en a besoin mais sans en dire plus: pourquoi démontrer quand 77% de la Population......)

- il y a une liste de salles qui sont louées, avec le prix de location,château-bas n'en faisant pas partie car pas en bon état de sécurité,

- il y aurait un groupe musical qui a l'usage exclusif d'une dépendance de château-bas ( ce qui expliquerait la fumée qui sortait cet hiver de la cheminée, la lumière...du pigeonnier) à moins que ce soit dans l'une des 17 chambres ?

- un membre de JE serait dans ce groupe musical,

- il n'y a pas eu de décision de louer les salles de château-bas voir ci-dessous l'extrait de la séance du 13 décembre 2017 (document officiel municipal)

- vous remarquerez qu'il faut toujours mettre le conditionnel, tellement l'obstruction à toute information est efficace, omerta ?

 

ALORS JE DEMANDE: EST-CE VRAI ? ET SI OUI? QUEL EST LE MONTANT DE LA LOCATION VERSEE PAR CE GROUPE? QUI A DECIDE DE CE MONTANT ?

y a t'il une liste des locations privées de ce type ? peut-on la consulter librement

pourquoi le silence sur cette location ?

 

je peux en parler à des musiciens à la recherche de locaux de répétition ?

en règle générale les groupes amateurs de musique, de théâtre répètent chez l'un d'entre eux, surtout lorsqu'ils ont une maison assez grande alors pourquoi ? si tout ça est réel ce serait une privatisation d'une partie de château-bas sans l'accord du conseil municipal - perso j'ai du mal à croire 

au fil de nos rencontres et de vos récits
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens