Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2018 2 03 /07 /juillet /2018 07:09
relevé de décisions: pas plus clair mais moins flou
relevé de décisions: pas plus clair mais moins flou

ce matin j'ai photographié de nouveau ce qui est pompeusement et faussement baptisé pv du conseil municipal, alors qu'on peut à peine dire "relevé de décisions" : vous constaterez quand même que 9/10 vous ne saurez même pas quelle est la décision prise, c'est pourquoi la photo est plus nette mais pour le reste...! pour savoir ce qui a été décidé !! soit mon blog, soit la presse régionale, soit l'enregistrement audio mais en aucun cas JE, qui pourtant selon le code général des collectivités territoriales en est chargé (les indemnités sont faites pour ça aussi)

 

en prime: ci-dessous photo des menus des écoles: ou plutôt absence des menus car la mairie qui n'a pas privatisé la restauration scolaire comme elle l'a encore martelé le 18 juin avait affiché les menus de l'école Saint-Joseph !!! à moins que ce soit encore une preuve de la réalité, de la vérité vraie corroborée par le tribunal administratif quant à la privatisation.

donc non seulement on ne saura pas comment équilibrer les repas le soir, combien d'aliments bio nos "graines d'espoir" n'auront pas, et si les enfants de saint-Joseph sont satisfaits de la restauration "publique" de et selon JE -

il faudrait vraiment à mimet que quelqu'un de compétent s'occupe de la communication car afficher des infos de 2016 à la place des menus de juillet 2018, encore quelque chose que les autres communes vont nous jalouser ?

photo faite le 2 juillet à 16h30

photo faite le 2 juillet à 16h30

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens