Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2018 4 09 /08 /août /2018 03:14
vous voyez ce câble qui traîne depuis plus d'un an, et la caméra qui a dans son champ notamment l'arbre mort.
vous voyez ce câble qui traîne depuis plus d'un an, et la caméra qui a dans son champ notamment l'arbre mort.

vous voyez ce câble qui traîne depuis plus d'un an, et la caméra qui a dans son champ notamment l'arbre mort.

en promenant au village hier matin, mon constat:

- depuis des mois JE sait que cet arbre va tomber - d'ailleurs comme pour l'arbre sous la salle des fêtes. Alors on attend quoi ? on veut encore créer des frais facilement évitables , pour la mairie, pour les administrés, pour les assurances ?.

 

GAG: JE ne pourrait prétendre ignorer ce risque car d'une part il a été signalé depuis de longues semaines, et d'autre part il est dans le champ de la caméra située sur la salle de visionnage de la télésurveillance; va falloir être fort pour dire , si ça se passe comme pour mon quartier,un truc du genre  j'étais pas au courant...." ils sont 23 élus de la majorité et pas un seul ne peut intervenir pour la sécurité des personnes ?et demander que cet arbre soit coupé ? un seul décideur alors !

ou bien est-ce à dire que personne ne va regarder les enregistrements vidéo ?un investissement et pas de gestion ? meuh non! jamais de la vie à mimet.

 

- par ailleurs est-ce parce que JE montre un excédent de clôture en 2017 de plus de 3 millions d'euros, qu'il donne une preuve de sa bonne gestion en laissant inoccupé depuis plusieurs trimestres, le logement social du barri: pas trouvé quelqu'un assez bien selon JE? d'ailleurs peut-on enfin connaître les critères de JE, tenus secrets, jamais dévoilés publiquement alors que ... ?

arbre mort: ça n'a pas servi de leçon ? et logement social vacant
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens