Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2018 1 31 /12 /décembre /2018 06:49
à l'année prochaine

perso, ce soir je ne finirai pas l'année sur des mensonges, des manipulations et du mépris (euh! je préfèrerais dire foutage de gueule) et je n'écouterai pas le président de la république - je ne peux d'ailleurs m'empêcher de penser que tout jeune il a fait du théâtre et qu'il lui en reste quelque chose et que peuvent attendre d'un bilderberger les "masses laborieuses"  et la classe moyenne.

le boycott est né il y a environ 140 ans«Le capitaine Boycott fut mis en interdit absolu, aucun ouvrier ne consentit à travailler pour lui, aucun marchand ne voulut lui vendre la moindre provision. Lettres et dépêches furent interceptées et pour sauvegarder sa vie, il ne put sortir de chez lui qu’armé jusqu’aux dents et accompagné d’une escouade d’agents de police.» (in figaro.fr)https://immobilier.lefigaro.fr/article/il-y-a-136-ans-le-boycott-est-invente-pour-punir-un-agent-immobilier

à l'année prochaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens