Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2018 5 14 /12 /décembre /2018 14:44
pour les desserts, les cadeaux de Noël, n'oublions pas nos artisans - demain
pour les desserts, les cadeaux de Noël, n'oublions pas nos artisans - demain

même si mimet est renommé pour la perte de ses commerces,(boulangerie, bar) de ses lieux de rencontres informelles (même pas un banc au village) il faut encourager les survivants, d'autant plus qu'ils ont un savoir-faire, une qualité exceptionnelles:

- les macarons de mimet: pour vos commandes : O6 47 18 88 96 ,

- les gourmandises du grand puech: www.gourmandises-du-grand-puech.com

 

je me demande d'ailleurs si JE qui déclare la main sur le cœur  vouloir le développement de nos artisans a déjà passé commande à ses 2 excellents professionnels, pour les réceptions municipales publiques ou privées.

n'oublions pas non plus notre artisan "vétéran" à mimet depuis 34 ans qui chaque année organise 2 week-end d'expo-vente: Fred le maroquinier "le grain de selle" maître artisan sellier maroquinier; d'ailleurs cette année l'hôtel étant fermé, cette rencontre se déroulera dans sa boutique ce week-end.

chez Fred: série rugby

chez Fred: série rugby

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens