Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2018 4 20 /12 /décembre /2018 09:25
suite à mon appel: la crèche de Christiane

je reconnais là sa patte d'artiste créative !! je m'adresse aux 2 autres sorcières: elle qui fut "serpent à lunettes" "adjointe en jupons" mérite bien de rejoindre ce cercle  libre - joyeux - sérieux - empathique - humaniste - apolitique - indépendant,

j'ajoute même : libre de toute participation à des mouvements ou sociétés secrètes et pas sensibles aux ors du pouvoir , et à la rancune qu'il satisfait inévitablement chez certains esprits. Cercle tout autant adepte de l'humour, de l'autodérision, comme saine thérapie préventive contre les risques de melon, de dérives de type MPN, paranoïa, abus de pouvoir....

par ailleurs, avez-vous déjà relevé de l'humour chez les JE ? de la critique, oui, de l'acrimonie aussi, des actions rancunières, oh que oui, usurpant le pouvoir également, mais de l'humour ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens