Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2019 4 18 /04 /avril /2019 10:48
information de MTC

Pour MTC Patrice Busca m'a demandé de publier l'information suivante:

- les élus de MTC sont convoqués le 2 mai aux fins d'examen de la liste électorale (ne rêvez pas, pas de faux espoir! c'est la Loi et non la grande volonté de transparence de JE !!)

 

- vous pouvez le contacter dans le cas où vous auriez des questions à poser. Ne le contactez pas en mairie - nous avons déjà eu l'occasion de vous dire pourquoi.

 

soit vous avez relevé ses coordonnées et celles de Michèle Boillon, lors de précédents articles, soit vous passez par ce blog.

 

ces 2 élus, fidèles à leur engagement devant vous en mars 2014, respectueux de votre vote, assumeront dans la mesure où JE fixera des dates et des délais corrects , leurs responsabilités jusqu'en mars 2020: c'est une question d'Honneur et d'honnêteté à votre égard. ensuite ? à vous de voir et" place aux jeunes"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens