Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2019 4 10 /10 /octobre /2019 11:34
qui essaie de minimiser la diffusion de mon blog ?

depuis quelques mois un facho-nazillon  bloque la diffusion sur facebook des articles du blog -

 

ce courageux anonyme ( à mon avis il doit avoir en plus d'un manque d'éducation civique oud'éducation tout court, un manque de testostérone ) veut protéger qui en agissant de la sorte ?

 

de quel droit ce facho décide t il de ce que vous pouvez lire ? de ce à quoi vous avez accès à mimet sur la marche municipale ?

 

ça le gêne que l'information citoyenne tourne ? pourquoi ? pourquoi ne pas contester le contenu du blog et publier des articles démontrant preuves à l'appui, accessibles à tous, que les articles sont mensongers ?

 

la liberté d'opinion, la liberté de communication sont gravées dans le marbre dans notre Pays et donc dans les 34 968 communes qui le composent, même à mimet qui dans ses instances politiques s'affranchit souvent de quelques obligations.

 

je suis trop respectueuse des droits des citoyens pour agir comme on le fait à mon encontre  donc je laisse ce facho faire, mais quand j'aurai le résultat son anonymat sera levé.

 

l'enquête progresse, et je me demande qui a tout intérêt à ce qu'il n'y ait pas d'info libre, qui est pour l'omerta

qui essaie de minimiser la diffusion de mon blog ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens