Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2020 7 04 /10 /octobre /2020 05:41
non, non pas d'erreur c'est bien  le passage de vos enfants au bas de l'escalier le 4 octobre à 6h55

non, non pas d'erreur c'est bien le passage de vos enfants au bas de l'escalier le 4 octobre à 6h55

depuis des années (plus de 15 ans) je signale les défaillances de l'éclairage public, au point que pour la sécurité de VOS enfants, j'allume l'éclairage de ma terrasse l'hiver.

soyons clairs (hihi c'est le cas de le dire !!) perso ça m'arrange que l'éclairage soit en panne car ça ne me plait pas du tout que l'on puisse voir chez moi, mais la sécurité des minots passe avant.

 

donc j'ai signalé cette énième "panne" et une réparation a été faite la semaine dernière: bien mais incomplète. En effet le candélabre qui me gêne n'a pas été "réparé", alors qu'il est au sortir d'un tournant et d'une zone sombre . Le choix objectif de la réparation me laisse perplexe. Quoiqu'il en soit merci pour moi.

 

PARENTS ça vient à vous maintenant

le bas de l'escalier de la calade que vos enfants empruntent: rassurés ? le point rouge est la lumière d'un candélabre de la rue du gassin

le bas de l'escalier de la calade que vos enfants empruntent: rassurés ? le point rouge est la lumière d'un candélabre de la rue du gassin

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens