Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2022 4 10 /03 /mars /2022 11:30
CE N'EST PAS PLUS COMPLIQUE QUE CA: demain ou samedi bienvenue à Maryna et ses 2 enfants

sa fille de 21 ans et son fils de 12 ans. et n'oublions pas leurs chihuahua 😉

-----------

pour ceux qui ont loupé les épisodes précédents:

- en l'absence de dispositions prises par la mairie de mimet,  j'avais envoyé un mail à la préfecture qui m'avait répondu:

http://mimet-infospratiques.over-blog.com/2022/03/au-cas-ou-la-mairie-de-mimet-ne-vous-renseignerait-pas.html    " Je vous invite à proposer un hébergement via ce formulaire : https://cohabitations-solidaires.fr/sengager-pour-laccueil-de-refugies/formulaire-je-propose-daccueillir/. Vous serez contacté par une association qui vous donnera tous les détails sur les modalités d'accueil    "

j'ai donc contacté cette assoc il y a 2 jours et une autre ce matin au cas où

ce matin coup de téléphone de l'association www.weareukraine.fr  basée à Aix en Provence: "mes" réfugiés arriveront vendredi après-midi ou samedi matin; ils sont en Autriche et arrivent en voiture.

finalement pas besoin des politiques qui en fait n'ont fait que me retarder et  ainsi retarder la mise en sécurité des réfugiés alors qu'ils n'en sont encore qu'à la création d'un "collectif citoyen"

 

vite vite je vais préparer leur arrivée et MERCI A VOUS MES POTEAUX QUI ME PROPOSEZ VOTRE AIDE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens