Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 03:50

Parmi les 9 moyens développés par le candidat du parti socialiste, le seul moyen retenu par le tribunal administratif de Marseille pour annuler les élections municipales de Gardanne est la présence du docteur La Piana sur la liste élue.

 

Du coup ça m'a rappelé quand envers et contre tout Roger Mei a soutenu l'installation, déjà avec le docteur La Piana, de « La Maison » dans un premier temps dans « la clinique du docteur Henry »

 

souvenez-vous de la pétition qui circulait, « pas de sidaïques à Gardanne » et le PS en était. Fort heureusement « la Maison » a été construite et a acquis une notoriété incontestable tant auprès des professionnels (médecins, écoles d'infirmiers...) qu'auprès des autres pays.

 

Comme le soulignent certains politiques, comme Maryse Joissains qu'on ne peut suspecter de sympathie à l'égard du parti communiste, c'est un beau travail qui a été réalisé par ces 2 là.

 

Un souvenir ému pour Henri Boyer, conseiller municipal de Mimet , fervent catholique pratiquant, socialiste, membre de l'amicale des donneurs de sang, de la paroisse de Mimet... , qui fut un des tous premiers patients de « la Maison » et qui appréciait tout particulièrement le docteur La Piana.

invalidation des élections de Gardanne: souvenir

Partager cet article

Repost 0
martine colombani à Mimet
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens