Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2015 3 26 /08 /août /2015 05:24

séance PUBLIQUE du conseil municipal avec un ordre du jour qui nous concerne tous aujourd'hui et demain.

vous pourrez y voir vos élus dans tout l'exercice du mandat que vous leur avez confié.

 

je ne ferai pas de compte-rendu comme je le fais depuis 3 ans -

 

coucou les Mimétains: ça ne vous chatouille pas la conscience que faute de logements à loyer modéré, un homme de 82 ans vive sous un pont dans une cabane de fortune, depuis des années (actu de FBP ce matin) - Bravo pour l'humanité de ceux qui sont contre le secteur locatif modéré - j'avais appris au catéchisme: tu aideras ton prochain - ce que tu fais à ton prochain c'est à Dieu que tu le fais -.. Dieu te le rendra - c'est drôle je ne suis pas croyante mais je me souviens et les croyants, quant à eux ne se souviennent pas: hein la grenouille!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens