Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2019 3 24 /04 /avril /2019 11:17
tè !! je me sens moins seule

aujourd'hui en vacant à mes occupations j'ai rencontré une Mimétaine qui elle aussi n'a plus droit au bulletin ! parce qu'elle ne paie pas ses impôts locaux ? que nenni ! parce qu'elle critique ? que nenni !

 

il lui est arrivé une rencontre décibélienne à laquelle elle a répondu de la même manière; houlà !

 

donc elle aussi elle est punie. sans sommation, sans préavis.  Est-ce que des hommes ont été confronté aux hurlements ?

 

quand même ! les militants chargés de distribuer la propagande politique municipale trouvent-ils des justifications éthiques à ce comportement plus que dictatorial ? ils ne se posent pas de questions ? à défaut de poser les questions à qui de droit, ou à défaut de distribuer les publications municipales à la Population ? perso je suis trop attachée aux valeurs de notre Pays, je respecte trop les personnes pour être sûre que je n'aurais pas été complice de ce genre de détournement de pouvoir .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens