Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2019 4 25 /04 /avril /2019 16:15

il n'y a jamais eu de séance publique du conseil municipal ni d'information sur:

 

- le montant des loyers des logements sociaux faits par la municipalité JE,

- le gestionnaire des logements,

- les critères d'attribution

- IL N'Y A PAS EU NON PLUS DE CRÉATION D'UNE COMMISSION D'ATTRIBUTION

 

vous allez encore longtemps dire à propos de JE "oui, mais il fait des choses, ...." ce sont des techniques de gestion des biens publics qui vous satisfont ?

sachez que tous les élus de France font des choses, et d'ailleurs ils sont payés pour ça: indemnités et jetons de présence dans des institutions(plus de 6 000€ à mimet, auxquels il faut ajouter véhicule, assurance, carburant, téléphone)

 

on construit de belles salles où il n'est pas aisé d'avoir accès; exemple pour la kermesse des écoles seul le parking de la grande salle est prêté !!! mais bon! si les parents sont contents !! JE fait des choses !

et en même temps on laisse se délabrer  depuis des mois  des vieux bâtiments qui eux sont utilisés: exemple l'école du village où il est interdit d'ouvrir les volets car les gonds pourraient casser  ; qu'est-ce que ça doit être à l'intérieur !! c'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'il n'y a jamais de visites des bâtiments scolaires par les parents; mais bon ! si les parents sont contents !! JE fait des choses !

et c'était quoi aujourd'hui cette odeur pestilentielle dans une partie de l'école, irrespirable qui a imposé l'utilisation d'un désodorisant (écolo ?) - mais bon ! en même temps ....

vous avez vu cash investigation ? alors sachez qu'à mimet
vous avez vu cash investigation ? alors sachez qu'à mimet
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens