Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2019 2 30 /07 /juillet /2019 05:32
les pubs du jeu de boules municipal

avez-vous remarqué que plus les bizarreries de la gestion municipale sont pointées et plus il y en a qui se développe ? est-ce pour rendre le contrôle de Légalité plus difficile à exercer, au regard du personnel des préfectures largement insuffisant en nombre depuis quelques années ? est-ce pour détourner l'attention ?

 

il y a quelques semaines, alors qy'il n'y avait jamais eu de publicités commerciales à Mimet, que le conseil municipal avait toujours refusé qu'il uy en ait,  j'avais été étonnée de la pub pour Haribo sur un bien communal: non seulement la mairie n'a absolument pas répondu quant à l'exercice de ses devoirs en la matière, mais depuis il y a 2 nouvelles pubs: pour intermarché et très récemment pour le crédit agricole, sous la responsabilité administrative de JE: est-ce que là aussi c'est pour remercier un des membres de la "boule mimétaine" eh oui! bien que ce soit très bizarre c'est ce qui a été répondu à propos de la pub Haribo: si ce n'est pas du foutage de gueule des Mimétains !!! et  aucune contrepartie selon ce qui avait été répondu;

ni pour le budget de l'assoc, ni pour la mairie: c'est pour ça que beaucoup nous "jalOisent"? Cf site officiel

 

à noter tout de même qu'il y a quand même une pub pour Patrice Busca et moi: en effet depuis l'attaque rageuse affichée sur ce bien communal, et que le maire laisse publiée on ne se demande même pas pourquoi, nous avons eu de nombreux messages de solidarité soit hilares, soit écœurés.

cette association, la plus subventionnée (après le comité feux de forêt) bénéficie gratuitement d'un bâtiment construit tout exprès pour les boules, d'une subvention de 4 500€/an, ...d'aide logistique pour les papiers (ce qui a toujours été le cas pour toutes les assoc qui le demandent): les autres associations sont-elles sur ce pied d'égalité ? par exemple celles qui concernent "nos graines d'espoir"

 

ah oui! c'est parce que cette assoc participe à la vie du village: des détails précis svp .

bien évidemment je m'attends non pas à des réponses claires nettes et précises mais encore à une riposte vengeresse, com'd'hab

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens